dimanche 7 août 2011

Espèce de.....tête de lit!!

J'aime bien chiner et retaper les choses de mes p'tites mains. Même si j'essaie de ré-freiner mes ardeurs à ce sujet pour cause de départ dans quelques mois (je compte voyager très léger), je ne peux m'empêcher de me faire des p'tits plaisirs de temps en temps.
Ma dernière quête (oui parce que c'est un peu comme ça que ça marche chez moi): trouver de vieilles portes pour faire une tête de lit. Après quelques mois de recherche dans toutes les brocantes que je faisais et , j'ai fini par  trouver mon bonheur sur la brocante de Carpentras.
Après quelques petits travaux :traitement anti-bestioles, rebouchage de trous à la pâte à bois,sciage, peinturlurage,cirage en gris nuée et rouge malaga... voici le résultat!!!


Fini !! après le passage de l'inspectrice



Je sais je sais,  j'suis pas encore au top parce que j'ai pas la photo "avant"... ben oui, que voulez vous, je débute dans le blog alors je peux pas faire encore tout bien comme il faut...



Mise en situation...


Et la p'tite touche finale (faite maison....merci ma soeur!)





5 commentaires:

  1. J'adore ! Je suis admirative des gens qui à l'inverse de moi saven utiliser leur dix doigts autrement que pour composer le numéro de leur carte bleue :p
    C'est beau et original : une porte qui t'emmène le temps d'une nuit vers un
    Monde magique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut pas être qu'admirative il faut OSER. C'est comme ça qu'on apprend et en plus on a le plaisir de l'avoir fait soi-même.Parfois on galère un peu, mais on en tire un enseignement qui nous sera utile pour la fois suivante... Il faut commencer par de petites choses et au fur et à mesure se lancer dans des choses plus importantes. A partir du moment ou on a : 2 bras de jambes, 1 cerveau avec 2 neurones dedans, et le tout qui fonctionne... on peut faire des merveilles il suffit d'oser!

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que je me lance alors mais je ne suis pas patiente pantoute ^^ J'ai souvent des idées mais pas la motivation hihi (je suis une paresseuse je le sais).
    Je n'ai pas peur d'oser juste un mélange de paresse et de fatigue à l'avance, à l'idée que ce ne soit pas parfait ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette...et très créatif, mais ça, ça ne m'étonne pas venant de toi !

    RépondreSupprimer

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).