lundi 9 juillet 2012

107...!


Ce chiffre n'est ni le nombre de kilo que j'ai pris depuis mon arrivée (au contraire j'en ai perdu), ni le nombre de cartons qui composaient mon déménagement et que j'ai reçu le week-end précédent, mais le nom d'un mont (oui, parce qu'à 629m d'altitude, je suis désolée, mais je ne peux me résoudre à appeler ça une montagne hein...) dans la région  Lanaudière.
Je suis partie donc samedi en direction de la forêt Ouareau avec un groupe meetup pour une journée de randonnée. Au programme 18 km de marche sur 550m de dénivelé.
Je vous vois trépigner d'impatience, donc, photos!

randonner à l'ombre il n'y a rien de plus agréable









Un des nombreux lacs qui parsèment le pays


petite halte sur le sentier du retour
un petit cairn
Vue depuis le sommet du mont 107
C'est très cliché, je sais...





Ce fut une journée bien agréable, sans trop de bibittes (je mettrais ça sur le compte de mon super spray anti-moustiques ramené de France) mis à part quelques mouches qui m'ont données la sensation d'être un Troll de Troy une bonne partie de la journée...

2 commentaires:

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).