lundi 21 octobre 2013

Retour au point de départ...

Ultime escale de mon périple: Montréal. Vous me direz que ça ne fait plus vraiment partie de mon voyage puisque j'y ai passé 1 an et demi et que c'est donc un peu chez moi. Effectivement, mais cette fois -ci je n'y suis que de passage (36 heures à peine); je n'ai plus de chez moi et suis gentiment hébergé par ma copine Caro entourée de mes sacs de voyages. J'y suis donc un peu en touriste.

Quelques heures pour:

faire le plein de Bagels (une des choses qui me manqueront de ma vie ici)


flaner et apprécier l'expression artistique sur les murs de la ville







profiter d'une ultime soirée Stich n'Bitch avec les copines tricoteuses (elles sont tout en haut de la liste des choses qui me manquent déjà manqueront de Montréal)

aller admirer les couleurs de l'automne sur le Montroyal






jeter un dernier regard sur la ville



Et il faut déjà prendre l'avion


La boucle est à présent bouclée.
Reste une question existentielle: Vais-je continuer à bloguer?
Je n'en sais rien, et suis en pleine hésitation. Ce blog là n'a plus de raisons de continuer (cf le titre et le sujet de ce blog); dois-je en commencer un autre? et si oui sur quels sujets?

Bref autant de questions qui attendent des réponses et votre avis.

A vos claviers!

5 commentaires:

  1. Rentrer et quitter des choses formidables (Stitch is amazing !), c'est le meilleur moyen de préparer une nouvelle aventure ! Ecouter ses envies, ses rêves, se préparer au mieux et foncer (et refaire un autre blog aventure !) ! Bon courage et à très vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais oui! oui! oui! pour un autre blog, maintenant on attend d'apprendre des choses sur la Provence...c'est qu'on a pris l'habitude nous tes followers d'avoir des nouvelles sur le web!!

    RépondreSupprimer
  3. Le retour est intéressant : comment tu revois la France, ce que tu y trouves de changé...C'est HM là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allo Happy Musher!
      Hé bien pas de gros dépaysement, quelques petits détails me font réaliser que je ne suis pas partie hier, mais je retrouve les petits plaisirs du quotidien avec bonheur.
      Oui les routes m'ont parue un peu étroites les premiers jours; et j'ai trouvé que les pots de 500gr de yaourths franchement petits par rapport au souvenir que j'en avais. Il m'a fallu quelques minutes pour réaliser que je m'étais habituée à la version canadienne (1kg)...
      Mais la plupart des choses me paraissent naturelles

      Supprimer
  4. A part quelques cas (rares ?) de dérives narcissiques les blogs ça sert à partager.
    Laisser celui là s'éteindre cela semble logique mais est ce que pour autant tu n'aurais plus rien à partager ?
    c'est toi qui détiens la réponse..
    taptitemaisonenreverie peut être ?

    RépondreSupprimer

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).